Bonnes raisons d’acheter une porte KRONway/Wayne-Dalton

Esthétique, sûre et performante, elle améliore la sécurité et le confort de votre maison. Les portes KRONway/Wayne-Dalton s’adaptent à toutes les architectures, que vous construisiez votre maison ou entrepreniez des travaux de rénovation.

La porte Wayne-Dalton est une porte de garage sectionn elle, son refoulement sous plafond permet d’exploiter entièrement le volume du garage.

Elle ne déborde ni vers l’intérieur ni vers l’extérieur lors de sa course, ce qui permet de garer une voiture au ras du tablier.

Grâce au profil exclusif anti-pince doigts, les sections repoussent les doigts vers l’extérieur en toute sécurité lors de la fermeture de la porte.

K4 - L’alliance réussie entre technique, sécurité et finition originale: Cette superbe porte isolée de 40 mm d’épaisseur est particulièrement recommandée aux esthètes, qui souhaitent bénéficier d’une porte belle à l’extérieur… comme à l’intérieur. Tailles standard et standard rénovation, mais aussi tailles sur-mesure jusqu’à 5500 mm de large par 3000 mm de haut, cette porte satisfera les plus exigeants. Le haut de gamme de nos portes métalliques pour tous ceux qui considèrent leur garage comme une « pièce à vivre ».

Les rails de guidage sont fixés en applique à l’intérieur du garage, optimisant ainsi le passage et sont invisibles de l’extérieur pour plus de sécurité.

Le système d’équilibrage TorqueMaster® : Les ressorts de compensation de la porte sont abrités dans un tube acier pour une sécurité maximale de l’utilisateur et une simplicité d’installation. Le tube se monte discrètement au-dessus de la porte ou à l’arrière des rails horizontaux.

Espace nécessaire pour la pose dans le linteau (K4-EXS): 70 mm  pour commande manuelle, 90 mm  pour commande électrique

Les portes sectionnelles Wayne-Dalton/KRONway sont facilement motorisables pour un plus grand confort d’utilisation.

Grâce à son effi cacité énergétique, on peut affirmer qu’ la motorisation EVO constitue une contribution importante à la protection de l’environnement.
La durabilité, l’innovation et le design sont combinés avec un moteur plus rapide, des accessoires sophistiqués et une garantie moteur allant jusqu’à 8 ans.

La faible consommation d’énergie en mode de veille permets des économies d’environ € 10,00 par an. Les nouveaux moteurs consomment 85 % de moins que la plupart des moteurs de garage installés dans le monde.

La nouvelle gamme moteurs de garage est facile à installer et reduit le temps d’installation de plus de 50 %. Le moteur peut être monté avec un seul tournevis et en quelques secondes.